Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les différents programmes de vente en ligne du groupe Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty (Web-french), les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de divers privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. Les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de la société. Deux programmes d'achat en ligne ont été conçus par le groupe. Parmi les portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante.

Les atouts de Webloyalty

Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus sans aucun frais. Des centaines de sites e-commerces font confiance au groupe depuis sa création. Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Via son service « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! À travers « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing propose à ses membres la possibilité de bénéficier de multiples privilèges. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes de tous les achats effectués, dans 800 commerces online.

Les avantages Webloyalty

Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle, la compagnie paie les e-commerçants. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont encouragés à refaire des achats. Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Le partenariat offert par Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs revenus.

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display. La société met à la disposition de ses partenaires des experts en marketing online. Avec leur savoir-faire, les techniciens sont en mesure de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display du client.