Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un système de remboursement moyen de 10% à valoir sur la somme HT de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail. À travers son service « Remises et Réductions », Webloyalty d (Page web Cash-blog.net)onne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! « Remises et Réductions » du leader e-marketing offre à ses adhérents de profiter de nombreux avantages. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme HT de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerçants.

La compagnie internationale Webloyalty

Les consommateurs profitent de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la première mission du groupe. Les commerçants sur la toile peuvent générer des profits supplémentaires grâce à Webloyalty. Fort de 32 nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance.

Les utilisateurs profitent de 10 € de ristourne à valoir sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le partenariat offert par Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne d’augmenter leurs revenus.

Webloyalty permet aux gourmets de profiter de 20% sur le montant de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des conseils de voyages. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Des professionnels en marketing online sont à la disposition des partenaires de Webloyalty. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais également de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux.