Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Webloyalty et ses différents programmes e-shopping

Le groupe Webloyalty possède un portail destiné aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne. En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Webloyalty suit la croissance de ses partenaires et propose une offre qui correspond aux spécificités de chaque marché. La possibilité offerte par le groupe d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa création. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de la société Webloyalty.

L'entreprise internationale Webloyalty

Fort d’une présence dans plusieurs pays et de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty. La société fournit une variété de prestations qui offre la possibilité aux commerçants sur internet d’augmenter le taux de ré-achat. Les consommateurs profitent de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Pour 15 € mensuels, les membres jouissent d’un programme de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! En tant qu'adhérent, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses achats online et offline.