Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être accordé à tous les membres de l'entreprise Webloyalty (en.wikipedia.org/wiki/webloyalty) sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », la société propose à ses membres divers privilèges dédiés aux loisirs. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les membres inscrits des programmes de Webloyalty.

La société Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Les boutiques en ligne de Webloyalty proposent des bons plans. Parmi les portails proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de la société. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé.

Webloyalty : ses points forts

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Les collaborateurs sont accompagnés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de la compagnie Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges.

Une équipe d'experts en netmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités de chaque partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display. Avec leur savoir-faire, les équipes techniques sont en mesure de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital et peuvent produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux.

Créé en 1999 aux USA, le groupe Webloyalty a investi le marché français en 2008. Webloyalty est le leader dans le secteur de la monétisation d’audience des e-commerçants. Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance, grâce à sa présence dans différents pays. Les commerçants sur internet peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de services fournie par le groupe.