Remises & Réductions

Remises & Réductions

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Les experts métiers de Webloyalty (cash-reduc) utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients. La société met à la disposition des clients des experts en marketing online. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les spécificités du client e-commerçant dans le but d’augmenter la performance de ses campagnes display.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

En plus des sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Sur le portail « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT. En effectuant une réservation sur le site internet lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Moyennant 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’une offre de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de cumuler différents avantages. Avec son portail « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing met à disposition un réseau composé de près de 800 sites e-commerce ! La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant HT des achats effectués, auprès de 800 e-commerces.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Pour la présentation d'une simple publicité de ses sites e-shopping, la compagnie rémunère les sites e-commerce. Les e-commerçants décuplent leurs revenus grâce au partenariat proposé par Webloyalty. Encouragement au ré-achat, revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

Webloyalty : ses atouts

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe Webloyalty. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les collaborateurs sont régulièrement guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international.

« Loisirs et Privilèges » est le programme de la société Webloyalty consacré aux loisirs. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. En incitant les internautes à visiter les boutiques en ligne Webloyalty, ses partenaires peuvent booster leurs revenus.