Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty (Page Webloyalty, factory-cashback.net) depuis sa création. Les partenaires sont régulièrement assistés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Être partenaire génère des gains considérables.

Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Les acheteurs profitent de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par l'entreprise.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages, de nombreux conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des programmes. Tous les membres bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif sur internet, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement.

Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty tout au long de l'année. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de la société, les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. 2 programmes de vente en ligne ont été mis en place par le groupe. « Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty dédié aux loisirs.

Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau d'environ 800 e-commerçants en ligne ! À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à l'ensemble de ses membres la possibilité de profiter de divers privilèges. Moyennant 15 € par mois, les membres jouissent d’un système de remboursement moyen de 10% sur le montant HT de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail.

Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour tous types de terminaux mais aussi de conseiller le client sur tous les supports digitaux. Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec le client pour maximiser les résultats des campagnes, en ayant recours à la méthode AB testing. Des experts en marketing online sont à la disposition des clients du groupe. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales respectueuses des réglementations en vigueur.